Services & conseil en immobilier

Découvrez ci-dessous les quatre pôles d’expertise d’Altimède Stratégie. A chaque étape, nous vous accompagnons pour construire efficacement et sereinement votre immobilier de demain.

1 bâtir

Maîtrise d'œuvre

Altimede Stratégie est maître d'oeuvre (MOE) à Angers. Nous sommes le chef d'orchestre de l''ensemble des paramètres techniques, financiers, et organisationels de votre projet de construction, rénovation, agrandissement ou aménagement. Nous intervenons de la conception à la réalisation. Nous vous proposons différentes prestations afin de permettre le contrôle de votre budget et de votre planning, l’arbitrage et la pertinence des prestataires et le suivi du chantier.

2 Analyser

Stratégie immobilière

Elaborer avec vous les actions immobilières à réaliser pour mettre en adéquation le bâtiment et les espaces de travail avec votre stratégie d’entreprise ou de collectivité. Le patrimoine immobilier est vecteur de la performance de l'entreprise, que ce soit les espaces de travail ou son emplacement, ce sont des facteurs clés de la productivité des salariés. Que vous soyez un artisan, un commerçant, une entreprise, ou encore une collectivité  le projet immobilier et l'optimisation de vos surfaces de travail doit faire partie de votre stratégie globale, Altimède vous accompagne et vous conseil pour augmenter votre actif d'exploitation.

Analyse parc immobilier
3 Programmer

Etude de projet

Etudier la meilleure manière de mettre en action votre stratégie immobilière sur ses aspects sociaux, économiques, financiers et vous conseiller dans sa mise en œuvre.

4 Identifier

Accompagnement et investissement foncier

Identifier l'emplacement en adéquation avec le cahier des charges immobilier de votre entreprise et négocier pour vous les meilleures conditions avec le bailleur.

5 Sécuriser

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage

Sécuriser l'ensemble du chantier et vous représenter à chaque étape pour s'assurer que le projet soit conforme à vos attentes, au budget et au calendrier définis ensemble.